L'actualité de l'entreprise archives

 
01.08.2013

Nouveau conditionnement des brosses sur tige pour la vente en magasin

Suite aux exigences du marché, PFERD propose de nouveaux conditionnements pour la vente en magasin les brosses industrielles. En plus des brosses plates, boisseau et coniques, PFERD propose désormais les brosses sur tige en emballage individuel.

Les conditionnements pour la vente en magasin sont conçus de façon ouverte de telle sorte que les outils soient bien visibles et puissent être manipulés. Ils disposent d’un orifice d’accrochage euro pour une présentation optimale du produit sur les présentoirs de vente. Chaque conditionnement dispose d'une étiquette indiquant la désignation de commande et un code-barres EAN à côté des dimensions des brosses correspondantes. De plus, les pictogrammes représentent les principales caractéristiques du produit.

Les emballages individuels seront livrés sous la forme d'un carton d'emballage de 10 pièces, pour les brosses boisseau 5 pièces. La désignation de commande et le code-barres EAN sur le carton d'emballage facilitent la tenue des stocks.

PFERD propose une large gamme de brosses de différentes formes, tailles et matériels pour travailler avec de nombreux matériaux. Pour plus d'informations sur cette gamme, veuillez consulter la page web www.pferd.com.

back
 
 

Salons

Vous trouverez ici, classés par ordre chronologique les salons auxquels PFERD participe.

Calcul des vitesses de rotation

Calculez ici la vitesse de rotation de votre outil PFERD.


Contact

PFERD-Rüggeberg sprl
Rue de la Grenouillette 2 a
1130 Bruxelles

Tel: +32 (0)2 2470590
Fax: +32 (0)2 2163054
E-Mail: info@pferd.be