L'actualité de l'entreprise archives

 
01.08.2013

Nouvelles brosses boisseau à filetage M14

En plus du programme existant de brosses boisseau à alésage pour une utilisation stationnaire sur des machines CNC, des centres d’usinage et des machines-robots, PFERD propose également les spécialistes pour l’usinage des surfaces et les travaux d’ébavurage, avec un filetage M14. Ces brosses peuvent être utilisées sur toutes les meuleuses d’angles à variateur de vitesse.

Les brosses se distinguent par une agressivité élevée, car la construction permet des garnitures bien plus denses que pour les brosses traditionnelles. Elles peuvent être utilisées sur l’acier inoxydable (INOX) et l’aluminium, mais également pour rendre rugueuses des surfaces en matière plastique.

Dans un premier temps, PFERD propose deux versions différentes, avec une garniture SiC rectangulaire ou ronde. Les brosses d’un diamètre de 75 mm sont équipées d’une bague d’appui. La bague d’appui empêche un écartement de la garniture et augmente l’agressivité. Quand la garniture est usée jusqu’au niveau de la bague d’appui, celle-ci est enlevée, ce qui dégage la garniture restante, qui peut alors être utilisée jusqu’au bout.

back
 
 

Salons

Vous trouverez ici, classés par ordre chronologique les salons auxquels PFERD participe.

Calcul des vitesses de rotation

Calculez ici la vitesse de rotation de votre outil PFERD.


Contact

PFERD-Rüggeberg sprl
Rue de la Grenouillette 2 a
1130 Bruxelles

Tel: +32 (0)2 2470590
Fax: +32 (0)2 2163054
E-Mail: info@pferd.be