L'actualité de l'entreprise

 
04.09.2012

PFERD engage des poursuites contre des faussaires en Chine

C'était la première fois que le Shanghai Representative Office de PFERD-Werkzeuge - August Rüggeberg GmbH & Co. engageait des poursuites contre les faussaires en Chine. En 2011, PFERD a reçu des informations sur de possibles falsifications, vendues en Chine. Les recherches des faussaires ont commencés début décembre. Les enquêteurs ont trouvé une usine de fabrication de fausses limes à scie PFERD dans la province d'Hebei. Les enquêteurs, se faisant passer pour des clients, se sont entretenus avec le directeur de l'usine afin d'obtenir des informations détaillées et des échantillons.

Au début du mois de mars 2012, les enquêteurs avaient rassemblé suffisamment de preuves et leurs avocats ont déposé une plainte auprès de Nanpi, Administration of Industry and Commerce (AIC). Après l'examen de la saisie, les employés d’AIC ont décidé de prendre des mesures et organisé une rafle réussie chez le fabricant. Les enquêtes de la Nanpi administration of Industry and Commerce, continuent encore actuellement les recherches.

Le fabricant doit maintenant craindre de lourdes conséquences, puisqu'il a été placé sur « la liste noire » et sera condamné. Il sera, en outre, confronté à des inspections régulières de la part d'AIC et doit assumer les frais de destruction de tous les produits falsifiés. Pour PFERD ce n'est que la première étape d'un processus à long terme et l'entreprise continuera à protéger sa marque. PFERD remercie particulièrement l'AIC pour son soutien professionnel et son action rapide.

back
 
 

Salons

Vous trouverez ici, classés par ordre chronologique les salons auxquels PFERD participe.

Calcul des vitesses de rotation

Calculez ici la vitesse de rotation de votre outil PFERD.


Contact

PFERD-Rüggeberg sprl
Rue de la Grenouillette 2 a
1130 Bruxelles

Tel: +32 (0)2 2470590
Fax: +32 (0)2 2163054
E-Mail: info@pferd.be