L'actualité de l'entreprise

 
24.01.2013

Nouveau directeur des ventes pour l’Europe chez PFERD

Stefan Heimes est le nouveau directeur des ventes pour l’Europe chez PFERD. Actif depuis plus de 25 ans au sein de la société August Rüggeberg GmbH & Co. KG - PFERD-Werkzeuge, M. Heimes a occupé en dernier lieu un poste de chef de service du secteur Ventes Europe. Ses fonctions englobaient en particulier la mise en place et la coordination des filiales et des joint ventures, également hors d’Europe, l’intégration SAP dans le secteur des ventes à l’étranger, la réorganisation des opérations douanières internationales ainsi que l’installation d’une logistique centrale au niveau européen pour PFERD.

Les futures attributions de Stefan Heimes engloberont toute l’Europe en dehors de l’Allemagne, et s’étendront jusqu’en Russie. M. Heimes considère que sa mission prioritaire sera l’intensification des ventes sur les différents marchés, surtout avec des vendeurs propres à l’entreprise, « afin d’être encore plus proche du client », comme le souligne M. Heimes. Il s’agit là d’une « condition fondamentale, assurant un suivi optimal des clients directement sur place. »

PFERD compte depuis plus de 100 ans parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fabrication d’outils pour le traitement de surface et le découpage des matériaux. La combinaison d’un conseil individuel et d’outils innovants ultra performants avec le savoir-faire des utilisateurs garantit un résultat optimal pour chaque application. L’entreprise familiale, dont le siège est situé à Marienheide, emploie 1 700 collaborateurs au sein de 20 filiales dans le monde entier.

back
 
 

Salons

Vous trouverez ici, classés par ordre chronologique les salons auxquels PFERD participe.

Calcul des vitesses de rotation

Calculez ici la vitesse de rotation de votre outil PFERD.


Contact

PFERD-Rüggeberg sprl
Rue de la Grenouillette 2 a
1130 Bruxelles

Tel: +32 (0)2 2470590
Fax: +32 (0)2 2163054
E-Mail: info@pferd.be