Les outils PFERD

PFERD vous propose la combinaison d’outils de qualité, de machines motrices et de conseil personnalisé dont vous avez besoin pour obtenir une solution parfaitement adaptée à vos applications d’usinage de surfaces et de tronçonnage de matériaux.

Sélecteur de produit PFERD-Werkzeuge

Trouvez l’outil approprié grâce à notre sélecteur de produit. Entrez une application, un matériau et/ou un type de machine motrice. Vous pouvez par ailleurs affiner votre recherche au moyen de filtres.

Lire

Les clients de PFERD bénéficient de nombreux avantages supplémentaires. Vous trouverez ici une sélection de prestations constituant votre valeur ajoutée dans le cadre de la collaboration avec PFERD.

Récapitulatif

Le manuel d'outils PFERD regroupe plus de 8 500 outils ainsi que de nombreuses informations techniques sur l’usinage des surfaces et le tronçonnage de matériaux.

Lire

PFERD est leader dans la conception, la fabrication, le conseil et la vente de solutions d’outillage pour l’usinage de surfaces et le tronçonnage de matériaux.

Récapitulatif

Nous répondons à vos questions sur les applications d’usinage, les matériaux, les machines motrices, etc.

Lire

L’outil idéal pour chaque application

05.10.2020

La gamme de disques de tronçonnage pour les professionnels : coupe rapide, fine et quasiment sans bavures, durée de vie extrême, rentabilité et confort inégalé.

Que ce soit pour tronçonner des tôles, des profilés, du massif, ou pour réaliser des ouvertures, la gamme de produits PFERD propose des disques de tronçonnage minces se déclinant en divers outils parfaitement adaptés à une application précise – efficaces, optimisés sur le plan ergonomique et présentant un niveau de sécurité maximal. Les disques minces de PFERD se caractérisent par la composition spéciale de leurs grains et leur liant. Produits d’un travail intensif de recherche et de développement dont la mise en oeuvre est opérée dans des usines de production ultramodernes, ils reflètent les standards de qualité et de sécurité élevés qui signent le caractère haut de gamme des produits PFERD.

Avantages :

• Coupe fine et sans bavure
  • Rentabilité maximale grâce à un tronçonnage rapide et une durée de vie extrême
  • Confort et sécurité

PFERD décline ses disques de tronçonnage en trois gammes de performance :

• Gamme universelle PSF : Notre programme d’entrée de gamme, la gamme universelle PSF, comprend de solides outils pour l’usinage des matériaux les plus courants. Les outils de la gamme universelle PSF procurent un bon résultat de travail parallèlement à une rentabilité élevée.
  • Gamme performance SG : La vaste palette de la gamme performance SG offre une solution d’outillage performante pour chaque application et chaque matériau. Les outils de la gamme performance SG procurent un résultat de travail optimal parallèlement à une rentabilité maximale.
  • Gamme spéciale SGP : Les outils de la gamme spéciale SGP sont conçus pour les applications particulières et offrent à l’utilisateur des avantages déterminants comparé aux produits classiques. Par ailleurs, la gamme spéciale SGP comprend des outils permettant d’atteindre une rentabilité extrême grâce à leurs performances exceptionnelles.

Tous les outils PFERD sont conçus, fabriqués et contrôlés dans le respect des exigences les plus élevées en matière de qualité. En qualité de membre fondateur de l'Organisation pour la sécurité des outils abrasifs e.V. (oSa), PFERD s’engage à respecter des consignes de contrôle très strictes allant au-delà des normes EN 12413 et EN 13743. La gestion de la qualité de PFERD est certifiée ISO 9001.

PFERDVALUE :

PFERDERGONOMICS recommande des disques de tronçonnage fins pour améliorer les conditions de travail et réduire durablement les vibrations, les émissions sonores et la poussière générées lors de l’utilisation.

PFERDEFFICIENCY recommande des disques de tronçonnage fins pour des résultats parfaits en un rien de temps.