Les outils PFERD

PFERD vous propose la combinaison d’outils de qualité, de machines motrices et de conseil personnalisé dont vous avez besoin pour obtenir une solution parfaitement adaptée à vos applications d’usinage de surfaces et de tronçonnage de matériaux.

Sélecteur de produit PFERD-Werkzeuge

Trouvez l’outil approprié grâce à notre sélecteur de produit. Entrez une application, un matériau et/ou un type de machine motrice. Vous pouvez par ailleurs affiner votre recherche au moyen de filtres.

Lire

Les clients de PFERD bénéficient de nombreux avantages supplémentaires. Vous trouverez ici une sélection de prestations constituant votre valeur ajoutée dans le cadre de la collaboration avec PFERD.

Récapitulatif

Le manuel d'outils PFERD regroupe plus de 8 500 outils ainsi que de nombreuses informations techniques sur l’usinage des surfaces et le tronçonnage de matériaux.

Lire

PFERD est leader dans la conception, la fabrication, le conseil et la vente de solutions d’outillage pour l’usinage de surfaces et le tronçonnage de matériaux.

Récapitulatif

Nous répondons à vos questions sur les applications d’usinage, les matériaux, les machines motrices, etc.

Tronçonnage ultrarapide

09.11.2020

Un tronçonnage d’une rapidité inégalée pour des frais nettement réduits – NITOCUT est le premier système de tronçonnage à main au monde conçu pour une vitesse circonférentielle de 100 m/s.

NITOCUT, ou New innovative technology of cutting, est le premier système de tronçonnage à main au monde conçu pour une vitesse circonférentielle de 100 m/s. Les disques de tronçonnage à main sont généralement conçus pour une vitesse de coupe maximale de 80 m/s. Cette restriction est due à la conception des disques de tronçonnage classiques. Les meuleuses d'angle courantes sont régulées en conséquence. Le disque de tronçonnage NITOCUT est doté d’armatures en fibres de verre en deux endroits de la bride permettant une utilisation à vitesse accrue. Comparé à la technologie classique de 80 m/s, une vitesse de 100 m/s constitue une hausse de 25 % de la vitesse de coupe. Cette vitesse de coupe accrue a une incidence/un impact direct sur les performances de coupe. La durée d’une coupe est radicalement réduite. Par rapport aux disques de tronçonnage courants de dimension 125 x 1,0 mm, il est possible de réaliser jusqu’à quatre fois plus de coupes* et d’atteindre une profondeur de plongée accrue (+ 40 %). Ce système de tronçonnage unique en son genre satisfait aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

Avantages :

• Performances de tronçonnage et durée de vie exceptionnelles grâce à une vitesse de coupe nettement supérieure.
  • Grande profondeur de plongée.
  • Confort d’utilisation unique.
  • Disque de tronçonnage offrant une sécurité maximale grâce à un nouveau type d’armature en fibre de verre.

* selon l’application

PFERDVALUE :

PFERDERGONOMICS recommande le système de tronçonnage NITOCUT pour améliorer les conditions de travail et réduire durablement les vibrations, les émissions sonores et la poussière générées lors de l’utilisation.

PFERDEFFICIENCY recommande le système de tronçonnage NITOCUT pour un travail de longue durée, sans fatigue et économique assurant des résultats parfaits en un temps record.